Frais de port offerts

Conditions Générales de Ventes des produits d'antiquités et de collection de DIGITAL WEALTH

Conditions Générales de Ventes
 
 Le site www.Caverne-ali-baba.com est la propriété de la SASU DIGITAL WEALTH (DW).
La société  DIGITAL WEALTH
Forme juridique : SASU
Date de création : 24/03/2021
RCS Chartres B 897 754 719
Siège : Albert Gautier 28130 Pierres
Franchise en base : TVA non applicable conformément à l’article 293B du code général des impôts.
 Le site est mis à jour quotidiennement.
 Les produits
 Les produits proposés à la vente sont tous, sauf mention contraire, des objets d’occasion.
La description des objets ainsi que les nombreuses photos mettent en évidence les défauts de ceux-ci, le client accepte toute trace d’usure, tache ou accroc.
Les photos sont au plus proche de la réalité. Néanmoins des aspects de matière ou les couleurs peuvent varier légèrement par rapport à l’objet lui-même.
 Tout client se doit d’avoir pris connaissance des conditions générales avant de passer commande.
 Les prix
 Les prix sont indiqués en euro. La TVA n’est pas applicable.
Les prix ne sont pas négociables sauf accord préalable avec la direction de DW.
La commande est à régler à DW par Virement, carte bancaire ou Paypal. Les paiements par carte bancaire sont pris en charge par la société Stripe qui garanti les paiements à distance sécurisés.
DW n’a aucun accès aux coordonnées bancaires transmises par le client à Stripe ou Paypal.
Le paiement en trois fois est géré par Stripe ou PayPal (sauf indication contraire lors du paiement).
Aucune réservation ne sera faite sans accord préalable avec DW et versement d’au moins la moitié de la totalité du montant de la commande. La livraison ou l’expédition ne sera faite qu’une fois l’intégralité du paiement reçu.
 Droit de rétractation
 L’acheteur bénéficie d’un droit de rétractation de quatorze jours après livraison conformément au décret 2014-1061 du 17 septembre 2014 relatifs aux obligations d’information pré-contractuelle et contractuelle des consommateurs et au droit de rétractation venant compléter la loi 2014-344 relative à la consommation.
Dans le cas d’une rétractation, l’acheteur devra envoyer DW, 93 Rue Albert Gautier 28130 Pierres, en recommandé avec accusé de réception son formulaire de rétractation selon le modèle suivant :
Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville
Nom Prénom destinataire
N° Rue
CP Ville
Objet : Annulation de ma commande
Vous trouverez ci-joint (préciser le produit) que j’ai reçu le (date) à la suite de la commande que j’avais passée à distance (préciser par internet ou par courrier)
Conformément aux dispositions légales – article L.221-18 et suivants du Code de la consommation – , je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de xxx.
(Formule de politesse)
Les retours s’effectuent dans leur emballage d’origine. Tout objet retourné cassé ou détérioré ne sera pas remboursé.
Seul l’objet sera remboursé. Les frais de transport ou d’expédition de l’envoi et du retour resteront à la charge du client et ne pourront faire l’objet d’une demande de remboursement.
Le remboursement se fera une fois l’objet retourné et réceptionné.
 Livraison et expédition 
Concernant les livraisons pour le mobilier et les objets volumineux et / ou dépassant vingt kilos, DW s’engage à livrer dans un délai maximum de trente jours pour la France, quarante jours pour le reste d’Europe et 50 jours à 2 mois pour le reste du monde.
L’acheteur ne pourra exiger la livraison à une date fixe et devra prendre ses dispositions pour recevoir sa livraison à la date qui lui sera notifiée à l’avance.
Les expéditions concernent les objets peu volumineux et dont le poids est inférieur à vingt kilos. Les expéditions sont acheminées par Les expéditions sont acheminées par UPS, Chronopost, DHL, TNT ou Mondial Relay. DW s’engage à expédier les colis dans un délai de dix jours maximum suivant la commande et à adresser au client le numéro de suivi du colis.
Ces délais ne s’appliquent pas lors de la fermeture estivale annuelle de 3 semaines, une information sera indiquée sur le site afin d’informer les acheteurs avant de passer leurs commandes. Ces délais doivent augmentés de ces 3 semaines de congés.
A réception des colis avec assurance et remise en main propre, il est fortement conseillé de signer avec mention « sous réserves ».
DW soigne particulièrement ses emballages. Un objet détérioré pendant le transport ne sera pas remboursé par DW et la demande de remboursement devra être faite par l’acheteur à la société de transport.
Les frais de livraison ou d’expédition sont en sus du prix de l’article et sont indiqués lors du passage de la commande. Les tarifs de livraison varient selon le pays destinataire.
Pour toute demande spécifique de livraison ou d’expédition non renseignés sur le site, il est possible d’en faire la demande via le formulaire de contact. DW se réserve le droit de refuser certaines destinations ou demandes spécifiques.
Pour toute expédition soumise à des droits de douanes, ceux-ci seront à la charge de l’acheteur.
Le client accepte que ses nom, prénom, adresse, adresse électronique et numéro de téléphone soient communiqués au transporteur.
 Newsletter
 Toute personne abonnée à la newsletter peut à tout moment se désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de chaque newsletter.